Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog of Kaamelott
21 janvier 2008

episode 4 livre 1

"le chevalier mystere s'appelerait Provençal le Gaulois..."

Perceval:" ben non, c'est moi ça!"

Arthur:" vous vous appelez pas Provençal?

Perceval:" c'est mon prénom!"

Bohort:" Perceval! vous vous appelez Perceval"

P:" ouais, je vois ce que vous voulez dire...

A:"et vous étes pas gaulois que je sache?

-Ben je sais pas ce qui vous faut, je suis de Caérdide.

-c'est au pays de Galles Caérdide! vous étes Gallois

- ouais je me suis trompé..."

Arthur (désésperé):" pas foutu de savoir son nom!"

(je m'arette là en fait. l'épisode serais a lui même a mettre dans les phrase culte, allez une derniere)

Arthur:" les enfant du pays de provence qui sont né a Caérdide ça doit pas courrir les rues...

Perceval:-N'EMPECHE QUE JE SUIS UNE LEGENDE!"

Publicité
Commentaires
A
mé oui cé sa!!!
the blog of Kaamelott
Publicité
Publicité